La livraison est GRATUITE sans minimum d'achat !
Paiement 100% sécurisé
Comment choisir un bon serrurier

Comment choisir un bon serrurier

Bien que l'embauche d'un serrurier soit une tâche importante, vous devez savoir comment repérer des drapeaux rouges qui indiquent une entreprise ombragée. Voici quelques conseils pour trouver un serrurier de confiance. Obtenez une estimation écrite, vérifiez la carte de visite et assurez-vous que le serrurier a une assurance. Si l'une de ces choses ne semble pas correcte, vous devez reconsidérer votre choix. Cependant, n'ignorez pas ces conseils simples parce qu'ils peuvent sembler du bon sens.

 

Drapeaux rouges d'un serrurier ombragé 

Le premier drapeau rouge est une annonce pour une entreprise qui n'existe pas. Un serrurier d'escroquerie utilisera une quantité de masse de fausses annonces et un faux site Web. Ces sites Web sont constitués par une personne qui souhaite profiter du grand public. Leurs sites Web semblent légitimes, ont un classement élevé des moteurs de recherche et offrent un prix bas. Mais ce sont tous des drapeaux rouges qu'un serrurier ombragé utilisera pour vous tromper.

 

Si le serrurier facture juste pour vous présenter, il s'agit d'un autre drapeau rouge d'un serrurier ombragé. Un serrurier qui n'est pas autorisé et des accusations pour ses services devrait être signalé à la police. Si vous avez besoin d'un serrurier en dehors des heures de bureau, préparez-vous à payer plus. Faites le tour et comparez les prix pour obtenir la meilleure offre. Et rappelez-vous : si vous n'êtes pas satisfait du prix, ne laissez pas un serrurier vous tromper. Contactez le meilleur serrurier en Belgique serrurier Braine le comte

 

Vérification d'une carte de visite des serruriers

Il y a quelques choses que vous devez vérifier lors du choix d'un serrurier. Bien que la plupart des serruriers réputés soient honnêtes et dignes de confiance, certaines escroqueries peuvent être plus trompeuses. Certains serruriers peuvent annoncer des prix bas, mais ils peuvent ne pas avoir d'adresse ou de zone de service spécifique. D'autres peuvent simplement être des intermédiaires qui vous facturent plus pour leur service. Enfin, recherchez une certification et une carte de visite de serrurier.

 

Assurez-vous de vérifier une carte de visite des serruriers avant de décider une carte particulière. Certains serruriers ne sont pas réputés et répertorient les adresses de rue, les terrains vacants et autres noms d'entreprise comme adresse. Assurez-vous que la carte de visite des serruriers est authentique et contient le nom de l'entreprise et les coordonnées. Ne vous faites pas pression par le manque de carte de visite d'une entreprise - assurez-vous de lire le site Web de l'entreprise et de lire les avis avant de décider d'un serrurier particulier.

 

Obtenir une estimation écrite

Dans la mesure du possible, obtenez une estimation écrite avant qu'un serrurier ne commence à travailler sur votre serrure. Cela comprendra le coût des verrous de remplacement, le coût du temps de serrurier et tous les frais de service d'urgence spéciaux. Vous pouvez également soumettre cette estimation à votre assureur pour remboursement. Un bon serrurier aura les connaissances nécessaires pour ajuster son estimation en fonction de votre situation, alors n'ayez pas peur de le demander.

 

Recherchez un serrurier local avec une bonne réputation. Vous pouvez consulter en ligne les avis et rechercher l'adresse des serruriers. Faites attention à embaucher un serrurier en qui vous avez confiance et vous êtes expérimenté dans la région. Méfiez-vous des centres d'appels qui offrent de faibles estimations, comme ils peuvent être dans une autre ville ou pays. En outre, une estimation bon marché peut être fournie par un technicien avec une mauvaise formation et une mauvaise expérience. Un serrurier fiable devrait avoir une adresse physique.

 

Vérification de l'assurance

Obtenir un bon serrurier signifie plus que simplement payer le prix. Vous avez besoin d'un serrurier avec un bilan éprouvé et une couverture d'assurance suffisante pour vous protéger, vous et votre propriété, de toutes les circonstances imprévues. Un serrurier bien assuré aura non seulement une politique pour couvrir leur travail et leur matériau, mais aussi leur stock et leur équipement. Si le serrurier que vous embauchez a un équipement spécialisé ou vend des systèmes de sécurité, il devrait être assuré pour protéger contre le vol ou les dommages à la serrure. Vous devez également vous assurer que le serrurier est assuré pour couvrir contre le feu, l'eau et le vol, car ce sont les trois formes les plus courantes de responsabilité de l'entreprise.

 

Les compagnies d'assurance peuvent également vous référer à un serrurier de votre région. En plus de maintenir une liste de serruriers réputés, les assureurs offrent souvent des services de serrurier comme avantage pour leurs membres. Assurez-vous de vérifier auprès de votre fournisseur et de voir s'ils offrent des services d'urgence et la quantité de couverture qu'ils fournissent. Vous devez également vérifier auprès de votre compagnie d'assurance automobile, car ils peuvent fournir des références à des serruriers réputés dans votre région.

Si vous voulez un serrurier de confiance professionnelle et disponible 24/7 , appelez http://www.serrurier-serrure.be/


0 commentaire
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

Une erreur s'est glissée dans un de nos articles de blog ?

N'hésitez pas à nous signaler toute information érronée ou incomplète. Notre équipe se fera un plaisir d'apporter vos modification à l'article de blog concerné. Envoyez vos demandes à l'adresse mail : contact@ledylight.fr.

SERVICE CLIENT À L'ÉCOUTE

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos luminaires ou votre commande.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne est 100% Sécurisée.

LIVRAISON GRATUITE

Nous livrons dans le monde entier et nos délais de livraison sont de 7 à 15 jours.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site.